Appel à contribution pour la revue International Journal of Energy Security and Environmental Research

À l’occasion de la publication de son prochain numéro, la revue International Journal of Energy Security and Environmental Research (IJfESER) (ISSN 2047-3354) lance un appel à contribution.

Ce numéro a pour objectif d’accueillir des contributions se focalisant sur l’impact social, culturel, politique, économique et commercial de la sécurité énergétique et de la politique environnementale, ainsi que des contributions empiriques et théoriques portant sur le champ d’études susmentionné.

Publiée annuellement, International Journal of Energy Security and Environmental Research est une revue peer-reviewed qui a l’intention de maintenir les meilleurs standards scientifiques.

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

Toute proposition d’article doit être accompagnée d’un résumé de 250 à 300 mots.

Références réalisées selon le type Harvard.

Les éventuelles révisions font l’objet d’un compte-rendu de l’évaluation par les pairs (peer-review) obtenu par les auteurs sur simple demande.

Les auteurs demeurent titulaires de leurs droits d’auteur.

Un Accord de Publication fondé sur les standards des bonnes pratiques de la recherche académique en matière de publication doit être dûment signé et envoyé à la revue avant publication.

Les auteurs peuvent soumettre leur contribution à la revue en l’adressant sous forme électronique (.doc ou .odt) à l’adresse électronique de la Rédaction. Les coordonnées des auteurs (nom, prénom(s), adresse électronique, adresse postale) doivent obligatoirement être transmises lors de l’envoi de l’article.

International Journal of Energy Security and Environmental Research est une revue publiée antérieurement au Royaume-Uni (2013-2015). Elle est actuellement publiée et distribuée en France par les Éditions Méduse d’Or (@Meduse_d_or), une maison d’édition indépendante située en France et dédiée à la publication d’ouvrages et revues universitaires.